Montres Victorinox Swiss Army Inox

Montres Victorinox Swiss Army Inox

Les montres Victorinox INOX sont une série de montres ultra-résistantes, à la fois pratiques et élégantes. Les premiers modèles Victorinox INOX ont été lancés en 2014, après une période de développement de sept ans au total, pour célébrer le 130ème anniversaire de Victorinox. La montre INOX reflète donc toutes les valeurs fondamentales de Victorinox: authenticité, robustesse et fiabilité en toutes circonstances. La collection comprend maintenant divers modèles pour hommes et femmes, notamment des montres de plongée professionnelles et des montres en titane. Consultez notre collection ici et choisissez votre montre Victorinox INOX préférée.

3 montres
Trier par
Filtre Fermer
Matériel du boîtier
Mouvement
Couleur
Matière bracelet
Retour Filtre
 

La forme suit la fonction en acier et titane

Dans le développement de la montre INOX, Victorinox a tout mis en œuvre pour la rendre la plus résistante et la plus durable possible. Ils voulaient faire un produit très technique qui n’ait pas l’air technique et qui convienne à toutes les occasions. La forme suit la fonction; Les montres ont été minutieusement testées, notamment la résistance aux chutes à 10 mètres, la résistance à la torsion et à la traction, la résistance aux vibrations, la résistance aux chocs thermiques et la résistance à la pression de 8 tonnes. Un tank peut conduire sur cette montre sans l'endommager! Le nom INOX est dérivé du mot français pour l'acier inoxydable; Acier inoxydable. Cependant, outre les montres en acier habituelles, des montres en titane Victorinox Inox et des montres en carbone sont également disponibles. De plus, de nouveaux modèles ont été ajoutés à la collection, tels que les montres Victorinox INOX Professional Diver et les montres automatiques INOX.

 

Bracelet unique en paracord

Outre les bracelets en l'acier, le cuir, le caoutchouc et cuir avec une couche supérieure en bois, divers modèles INOX sont disponibles avec un bracelet en paracord tressé. Paracord est un cordon de nylon solide, résistant à l'eau et léger, utilisé à l'origine pour les suspentes de parachutes et par les astronautes de la mission de réparation de la navette spatiale.

Un paracord contient sept brins internes, chacun pouvant être divisé en deux. Il est super fort et a de nombreuses applications. Par exemple, la fente peut être utilisée comme ligne de pêche, lacet de remplacement, fil à coudre ou pour allumer un feu. Ce bracelet paracord est unique à Victorinox et fait de la extrêmement robuste montre INOX l’outil de survie ultime.