Montres Tw Steel Maverick

Montres Tw Steel Maverick

La création des montres TW Steel Maverick a une histoire particulière. TW Steel a conclu un partenariat avec Numbnut, une entreprise néerlandaise de construction de motos. Cela ne surprendra personne que, dans la conception de ces montres et chronographes remarquables pour hommes, TW Steel ait gardé à l'esprit le motard rebelle et épris de liberté. Cela se reflète dans notre collection.

1 montres
Trier par
Filtre Fermer
Retour Filtre
 

TW Steel et sport

TW Steel a beaucoup d'affinités avec le sport automobile. Ils collaborent avec des équipes telles que l’équipe Renault F1, l’équipe Lotus F1 et en 2013 l’équipe Force India F1. Les ambassadeurs de la marque, David Coulthard, Dario Franchetti et Mick Doohan appartiennent également au monde des courses. Ils parrainent l’équipe Movistar Yamaha MotoGP et participent activement au rallye Dakar.

Numbnut Motorcycles est une société basée à Amsterdam qui construit des vélos sur mesure dans un style original et d’inspiration vintage. Avec eux, TW Steel a réalisé un projet en 2016 sous le nom de 'Son of Time'. Le résultat de ce projet a été une montre à tourbillon spéciale et un vélo cool. Bien que ce projet ait été un événement unique, il a inspiré le designer en chef de TW Steel pour la collection TW Steel Maverick actuelle.

 

La collection

La collection TW Steel Maverick comprend une série de grandes montres à quartz et de chronographes, mais comprend également des montres automatiques. Vous pouvez choisir parmi différentes bracelets en cuir - avec les rivets caractéristiques TW Steel - mais les montres sont également disponibles avec un bracelet en acier robuste.

 

Achetez votre TW Steel Maverick en ligne; livraison rapide

Commandez avant 17h00 avec DHL-Express et votre montre sera livrée le jour ouvrable suivant! Vous pouvez également faire livrer votre montre à un point de ramassage de votre choix.