Montres Tour de France

Comme chaque année précédente, le chronométreur officiel du Tour de France Festina lance une série de montres Festina Chronobike Tour de France.
 
La collection Chronobike 2016 est une collection de 18 chronographes comme toujours inspirée par le monde du cyclisme. Des détails basés sur le thème du vélo peuvent être trouvés dans la collection. Les sous cadrans des chronographes sont inspirés par le pignon denté de la moto, et la lunette est inspirée par les casques de course. Les poussoirs chrono ressemblent à des pédales de course, et le raccord du bracelet et le boîtier prend subtilement sa forme dans les guidons classiques.
 
La collection de 44 montres est divisée en 4 séries et deux éditions spéciales. Le 16968 et 16970 sont en acier inoxydable et les séries 16969 et 16971 sont en acier inoxydable plaqué noir IP. Toutes ces montres de 44 mm contiennent un verre minéral et ont une résistance à l'eau de 10 ATM.
 
Les éditions spéciales de cette année (F16973 / 1 & F16972 / 1) disposent de 3 couches anti-reflet en saphir et sont les modèles de vitrine de la collection. Les deux montres sont dans une boîte spéciale avec un bracelet (caoutchouc) supplémentaire et un outil de remplacement de bracelet.
Tour de France Banner

Montres Tour de France 2016

hr line
0 montres
Trier par
Filtre Fermer
Retour Filtre
 

Autres montres Chronobike

hr line
0 montres
Trier par