Montres Swatch Irony Xlite

Montres Swatch Irony Xlite

La collection Irony XLite se compose de montres futuristiques avec des formes pures et des lignes nettes. Ces montre fabriquées en Suisse sont faites d'aluminium souple et de plastique coloré. Cela donne un look instantanément stylé aux montres et sont très légères à porter. 

2 montres
Trier par
Filtre Fermer
Sexe
Diamètre
Mouvement
Matière bracelet
Retour Filtre
 

À propos des montres Swatch Irony XLite

Les montres Swatch Irony XLite ont des caractéristiques distinctives des autres collections Swatch. En utilisant deux matériaux différents, à savoir l'aluminium lisse et le plastique, ce qui donne à la montre un regard énergique. Les matériaux affectent également le poids des montres Irony XLite. À savoir, elles sont les plus légères de la collection de montres Swatch Irony. Vous remarquerez à peine que vous avez une montre sur votre poignet.
 
L'apparition de la Swatch Irony XLite est moderne, avec une touche sportive et avec une touche de science-fiction. Le slogan des montres ‘Je veux toujours plus de ciel’ se réfère à la dynamique de cette montre. Aventureux, futuriste et innovante !
 

Notre collection de montres Swatch Irony XLite

Notre collection de montres Swatch Irony XLite se compose de montres pour femmes et de montres pour hommes. Cette collection propose des montres à quartz, mais aussi des chronographes. Les chronographes sont les stars de la série. Quand vous regardez ces montres, vous en ressentez l'énergie. Des accents de couleurs vives combinées avec des matériaux différents font de ces chronographes un must-have pour les hommes et les femmes sportives.
 
Le bracelet est fabriqué à partir de différents matériaux : caoutchouc de silicone, du cuir et d'aluminium. Avec cela, il est facile de choisir le look qui vous convient. Le boitier des montres a un diamètre qui varie entre 40-45 mm et 45-50 mm. Toutes les montres sont emballées dans une boîte colorée qui complète l’image.
 
Lorsque vous souhaitez opter pour un design élégant et discret, alors Stripe Retour (YES4011AG) est recommandé. Cette montre retourne à la base de ses racines. Un boîtier en aluminium argenté avec un cadran noir et une fenêtre de date au niveau du 6. The Go Cycle (YES4003) est minimaliste, mais conserve son pouvoir en raison des indices bruts. À la fin de ces indices, les chiffres sont présentés.
 
Une montre féminine, mais élégante dans cette collection est la Go Dance (YES4005). Le cadran argenté est un match parfait avec la couleur blanche qui couvre le reste de la montre. L’aiguille des secondes orange a un détail pétillant. Parfait pour une soirée.
 
Vous cherchez la paix, mais avec un peu de couleur ? Alors la Go Jump (YES4001) et la Go Run (YES4000) sont fortement recommandées. La conception de ces montres se compose d'une seule couleur frappante.
 
Les chronographes de cette série rayonnent l'énergie et de sportivité, y compris l'utilisation de divers accents colorés, tels que le Moos (YYS4009) et Lemon Squash (YYS4002AG). Et le cadran solair spécial sur la Endless Energy (YYS4001AG) crée un effet dynamique.
 
En bref, Swatch surprend encore une fois avec cette série Irony XLite innovante.
 

Achetez une montre Swatch Irony XLite en ligne

Vous pouvez facilement commander une montre Swatch Irony XLite en ligne. Vous souhaitez opter pour une chronographe énergétique ou une quartz sportive ?