Statut du stock

Produit en stock

Sur la page de la liste des produits, au-dessous des produits est indiqué si un produit est en stock ou non.

Endroit de stock

L'emplacement exact du produit est indiqué sur la page du produit si le produit est en stock dans notre entrepôt central ou par exemple dans l'un de nos magasins.
Quand un produit est en stock, mais pas à l'endroit le plus pratique pour vous, vous pouvez commander le produit en ligne. N’oubliez pas que lorsque vous passez une commande en ligne pour un produit qui ne se trouve pas dans notre entrepôt central, la livraison peut prendre quelques jours supplémentaires. Aucune envie d’attendre ? Vous pouvez également récupérer les produits dans l’une de nos boutiques. Sélectionnez l'option ‘’retrait’’ lors du check out. Le produit sera livré à l’endroit de votre choix.
Produits pas en stock à notre entrepôt central ont des délais de livraison différents. Le délai de livraison estimé est indiqué au-dessous du bouton ' dans le panier' sur la page du produit et sur la page de paiement.
 

Produit (temporairement) pas en stock

Si un produit n’est pas en stock, vous pouvez placer le produit sur votre liste de souhaits. Vous serez redirigé vers une page où vous pouvez laisser votre nom et votre adresse e-mail. Dès que le produit est de nouveau disponible, vous recevrez une notification par e-mail. Vous pourrez alors décider si vous souhaitez acheter le produit.

'Envoi entre 24 et 72 heures'

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de stocker toutes les montres dans notre entrepôt central ou dans nos magasins. Si ‘Envoi entre 24 et 72 heures’’ est indiqué en dessous d’un produit, cela signifie que le produit est en stock dans un entrepôt externe. Une fois que vous commandez ce produit, l'entrepôt extérieur envoie le produit à notre siège social où nous vous l’enverrons. Ce processus prend entre 24 et 72 heures.