Quel est le statut de votre réparation ?

Réparations de montres sous garantie

Nous envoyons les réparations sous garantie au centre de services de la marque même. Lorsque nous recevons la montre, nous nous assurons que l’information vous est envoyée. Plus d’informations sur le service de garantie sont disponibles ici.
 

Réparations de montres hors garantie

Les horlogers de notre atelier de réparation sont heureux de vous aider. De petites réparations telles que le remplacement d'un cristal endommagé à la remise en état complète des montres.
Nos horlogers sont certifiés et réparent toutes les marques de montres, y compris Hamilton, Longines, Rado et d'autres marques du Swatch Group.
 
Si vous déposez votre montre pour une réparation, notre assistant de boutique discutera de vos demandes avec vous. Vos données seront entrées dans notre système de réparation et un numéro d'enregistrement vous sera donné. Vous serez automatiquement informé par e-mail ou SMS sur l'état de la réparation et si votre montre est prête à être ramassé.

Quel est le coût de la réparation ?

Lorsque le vendeur ne peut pas déterminer directement le coût de la réparation, votre montre sera prise pour une inspection et un devis. Cette inspection coûtera 15 €, qui est déduit du coût final des réparations. Les réparations devront coûter moins de 50 € sont (sauf convention contraire) fait directement - sans préavis préalable.
Vous serez automatiquement informé par e-mail ou SMS du statut de votre réparation et si votre montre est prête à être retiré.
 

Combien de temps dure une réparation ?

En règle générale, les réparations sont effectuées dans les 2 à 4 semaines (de travail). Dans certains cas, des composants doivent être commandés auprès du fabricant. Cela peut prendre plusieurs semaines.
Vous serez automatiquement informé (via e-mail ou SMS) de l'état de votre réparation.