Montre.com utilise des cookies et des techniques similaires pour faire fonctionner le site Web et vous offrir un site Web sécurisé lors de vos achats. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre votre expérience d'achat plus personnalisée. Avec ces cookies nous, et des tiers, suivons votre comportement sur Internet au sein de notre site, nous affichons des publicités adaptées à vos préférences et nous collectons des informations pour optimiser notre site Web. Plus d’information ?

 

Si vous cliquez sur "Accepter" ou continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord.

Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

Livraison gratuite montres de plus de 50€

Remboursements

Les remboursements sont traités le plus rapidement possibles et sous 14 jours ouvrables à partir du moment où vous avez notifié un retour. Dans le cas où nous ne recevons pas le produit sous 14 jours, le paiement sera suspendu jusqu'à ce que nous ayons reçu le produit ou vous pouvez prouver que le produit nous a été envoyé. 
Les remboursements sont effectués par le même mode de paiement utilisé par le client lors du paiement. Par exemple : si vous avez payé votre commande par carte de crédit, le remboursement sera effectué sur cette carte de crédit.
Quand un produit est retourné pour crédit, nous vous rembourserons les frais sous 14 jours.
 
Veuillez suivre ces instructions pour retourner un produit pour un remboursement.

Remboursement des frais d’expédition de retour

Dans le cas où Hollande Watch Group B.V. a fait une erreur dans votre commande initiale, nous vous rembourserons vos frais d'expédition de retour avec un maximum en fonction de la méthode d'expédition / pays. Veuillez contacter notre service client pour plus d'informations.

Produit endommagé ou usé

Si un produit retourné est endommagé, des frais supplémentaires peuvent être facturés. Les produits usés ne sont pas admissibles pour un remboursement.