Que faire si vous avez une plainte ?

Si vous êtes satisfait, dites-le à vos amis. Si vous n'êtes pas satisfait, faites-le-nous savoir !

Hollande Group Watch est fier d'être une entreprise de renom et membre du E-Commerce Europe. Nous sommes certains que nous sommes en mesure de trouver une solution adaptée à toute plainte.
Veuillez envoyer votre plainte à info@hwg.nl avec ‘plainte’ dans la ligne d'objet et nous vous répondrons dans les 24 heures les jours ouvrables.

Comité de médiation et d’arbitrage

Si vous pensez que nous n’avons pas résolu votre plainte suffisamment et conformément à la loi applicable, vous pouvez demander à votre organisation locale E-Commerce Europe de servir de médiateur dans le conflit.
Si la médiation échoue, vous pouvez prendre votre plainte à votre bureau local de comité E-Commerce d’Adjudication : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Recevez 5 €

et les dernières nouvelles !

Inscrivez-vous à la newsletter