Montre.com utilise des cookies et des techniques similaires pour faire fonctionner le site Web et vous offrir un site Web sécurisé lors de vos achats. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre votre expérience d'achat plus personnalisée. Avec ces cookies nous, et des tiers, suivons votre comportement sur Internet au sein de notre site, nous affichons des publicités adaptées à vos préférences et nous collectons des informations pour optimiser notre site Web. Plus d’information ?

 

Si vous cliquez sur "Accepter" ou continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord.

Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

Hommes
Femmes
Vintage
Bracelets de montre
Nouveau
Inspiration
Soldes
Inspiration | Information & faits
Soldes | Deuxième vie

Livraison gratuite montres de plus de 50€

Si votre paiement a échoué ou a été refusé

Paiement refusé

Malheureusement la fraude à la carte de crédit est toujours un problème majeur pour les boutiques en ligne. HWG est responsable de la prévention des commandes frauduleuses. Notre fournisseur de services de paiement (PSP) a le droit d'obtenir des informations auprès de votre banque si l'adresse sur la carte ne correspond pas à l'adresse de livraison. Nous avons également le droit d'annuler les commandes ou de refuser les paiements sans donner de raisons.
Nous rapportons toutes les fraudes (tentatives) de cartes de crédit à la société de carte de crédit.
Si votre paiement a été injustement refusée, veuillez contacter notre service client.

Processus de paiement échoué

Si le processus de paiement a échoué pendant que vous étiez sur notre site, veuillez contacter le service client.
 

Paiement échoué

Si le processus de paiement a échoué auprès de votre banque, votre compagnie de carte de crédit, PayPal, etc… Veuillez les contacter directement.