Si votre paiement a échoué ou a été refusé

Paiement refusé

Malheureusement la fraude à la carte de crédit est toujours un problème majeur pour les boutiques en ligne. HWG est responsable de la prévention des commandes frauduleuses. Notre fournisseur de services de paiement (PSP) a le droit d'obtenir des informations auprès de votre banque si l'adresse sur la carte ne correspond pas à l'adresse de livraison. Nous avons également le droit d'annuler les commandes ou de refuser les paiements sans donner de raisons.
Nous rapportons toutes les fraudes (tentatives) de cartes de crédit à la société de carte de crédit.
Si votre paiement a été injustement refusée, veuillez contacter notre service client.

Processus de paiement échoué

Si le processus de paiement a échoué pendant que vous étiez sur notre site, veuillez contacter le service client.
 

Paiement échoué

Si le processus de paiement a échoué auprès de votre banque, votre compagnie de carte de crédit, PayPal, etc… Veuillez les contacter directement.