Comment modifier ou annuler votre commande

Modifier votre commande

Avant de confirmer votre commande lors du check out, veuillez vous assurer que vous avez vérifié tous les détails et si le bon produit est ajouté à votre commande.
Si vous découvrez que vous avez fait une erreur dans vos informations personnelles ou avez commandé le mauvais produit après que vous avez payé et confirmé votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service à la client. Une fois que votre commande a été traitée et / ou expédiée elle ne peut plus être modifiée malheureusement.
Horaires d'ouverture de notre service à la client : Lun - Ven 08h00-18h00 CET, Sam 09h00-17h00 CET.

Annulation de votre commande

Avant de confirmer votre commande lors du check out, veuillez vous assurer que vous avez vérifié tous les détails et si le bon produit est ajouté à votre commande.
Si vous découvrez que vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service client. Une fois que votre commande a été traitée et / ou expédiée elle ne peut plus être modifiée malheureusement.
Horaires d'ouverture de notre service à la client : Lun - Ven 08h00-18h00 CET, Sam 09h00-17h00 CET.

Recevez 5 €

et les dernières nouvelles !

Inscrivez-vous à la newsletter