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Aucun problème. Nous n'imprimons pas les factures, pour le bien de l'environnement. N'hésitez pas à télécharger votre facture sur la page du service commande.
Absolument! Notre fournisseur est l'un des principaux fournisseurs de services de paiement qui offre un environnement de paiement 100% sécurisé. Notre service répond aux exigences strictes de sécurité Visa et MasterCard conformément à la Norme de Sécurité des Données de l'Industrie des Cartes de Paiement (PCI DSS) et à la norme PCI Point-to-Point Encryption (P2PE) pour les solutions POS et mPOS sécurisées. Les deux certificats PCI prouvent la sécurité technique et organisationnelle de Computop.
Les remboursements seront toujours remboursés selon la méthode de paiement initiale. Cela signifie que lorsque vous avez payé avec une carte de crédit, nous vous rembourserons dans cette même carte de crédit. Vous pouvez trouver plus d'informations sur retours & échanges.
Nos partenaires postaux font de leur mieux pour livrer votre colis à temps. Si la livraison prend plus de temps que l'indique sur notre site Web, allez sur trackyourparcel.eu pour voir la localisation de votre parcelle.
En dehors de l'Europe, les colis doivent souvent passer par les douanes locales pour entrer dans le réseau postal. Cela peut entraîner un délai pouvant aller jusqu'à 3 semaines. Pendant la période où votre colis se trouve au service des douanes, il n'y a pas de mises à jour de suivi disponibles. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler ou accélérer ce processus.
Oui, vous pouvez. Passez à trackyourparcel.eu et connectez-vous avec votre numéro de colis (ABCxxxxxxx ou HWGxxxxxx) et code postal. Le site vous montrera alors quel courrier a été utilisé et l'état de suivi de votre colis.
Si vous avez choisi l'option Standard Parcel, votre commande a été expédiée avec les services postaux néerlandais. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le colis a un numéro de suivi donné par les services postaux néerlandais. À l'arrivée dans le pays de livraison, un nouveau numéro de suivi ,du réseau postal local, est remis au colis. Souvent, ces numéros de suivi ne sont pas liés, et avec cela, le suivi se perd. Cela ne signifie pas que votre colis ne sera pas livré, cela signifie simplement que le suivi est limité.
Dans le panier, vous pouvez voir si l'envoi dans votre pays est disponible. Nous ne livrons pas dans tous les pays du monde. Il y a deux raisons principales pour cela:
Holland Watch Group réside aux Pays-Bas. Si vous vivez en dehors de l'Union européenne, nous ne facturons pas de taxes locales à votre commande, telles que la TVA, mais votre bureau de douane local a le droit de facturer les droits d'importation, TVA et frais d'administration. Tous les pays ne facturent pas leurs citoyens et le seuil de chargement diffère selon le pays. Vous trouverez plus d'informations sur les taxes d'importation ici.
La plupart du temps qu'une montre à quartz cesse de fonctionner, ceci est causée par une batterie vide. N'hésitez pas à faire en sorte que la batterie soit échangée par un bon bijoutier de confiance ou un distributeur officiel de la marque. Si la montre ne fonctionne toujours pas après la modification de la batterie, la montre doit être proposée à un distributeur officiel, pour activer la garantie.
Les montres mécaniques peuvent montrer une déviation dans les heures. La limite de cette déviation est de +6 minutes et de 4 minutes par 24 heures. Comme cela diffère selon la marque, vous pouvez toujours trouver cette déviation autorisée dans le manuel fourni. Est-ce que votre montre affiche avec certitude une plus grande déviation? Dans ce cas, contactez un revendeur agréé de votre marque, avec votre garantie valide.
Si vous souhaitez réclamer la garantie de votre montre, veuillez contacter notre département de Service Client. Veuillez inclure la carte de garantie et/ou la facture d'achat, en cours de validité, avec votre demande de garantie. La garantie peut être réclamée à la plupart des bijoutiers et points de vente agréés par la marque. Certaines marques vous demanderont d'aller au point de vente d'origine avec votre demande de garantie. Lisez la carte de garantie/livret pour plus d'informations.
Si vous souhaitez bénéficier de la garantie prolongée HWG, nous acceptons la carte de garantie estampillée ou la facture HWG comme preuve de garantie.
Malheureusement, les bracelets ne sont pas couverts par la garantie d'usine. Cependant, nous sentons que, entant que notre client, vous avez droit à un produit qui fonctionne correctement. Si vous trouvez que le produit que vous avez reçu a eu une faute de fabrication, contactez notre service à la clientèle et fournissez-nous des images claires du problème. En utilisant des photos claires, nous pouvons vérifier le problème et trouver une solution appropriée pour vous.
Malheureusement, le verre de montre n'est pas couvert par la garantie d'usine. Les ruptures après des frappes, impact, chute, etc. ne sont couverts par aucune garantie. Si vous êtes d'avis que la rupture est due à une erreur de fabrication, veuillez contacter notre service clientèle pour discuter vos options.
Non, lorsque vous retournez une montre pour réparation ou une demande de garantie, nous voulons seulement recevoir la montre et une carte de garantie ou une facture valide. Sans carte de garantie ou facture, nous ne traitons aucune réparation.
Renvoyer un article à HWG est facile. Veuillez vous connecter à la page du service de commande sur le site Web et suivre les étapes en bas, à droite de la page.
Échanger un article est est simple. Veuillez vous connecter à la page du service de commande sur le site Web et suivre les étapes en bas à droite de la page.
Si vous n'aimez pas le produit que vous avez acheté et vous souhaitez le renvoyer pour un remboursement ou un échange, vous devez retourner le produit, complet, que vous avez reçu, y compris la boîte, les étiquettes et tous les documents. Veuillez inclure le formulaire de retour rempli dans votre envoi, ou une note indiquant si vous voulez un remboursement ou échanger le produit (et pour lequel). Vous trouverez plus d'informations, aussi que les termes et conditions pour les retours et échanges ici.
Par la loi néerlandaise, nous sommes tenus de traiter un remboursement dans les 14 jours suivant le retour du produit, mais nous procédons à la plupart des remboursements dans les 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu'en raison de circonstances saisonnières - comme la période de Noël - le temps de traitement peut parfois durer jusqu'à 7 jours ouvrables.
Par la loi néerlandaise, nous sommes tenus de traiter un remboursement dans les 14 jours suivant le retour du produit, mais nous procédons à la plupart des remboursements dans les 5 jours ouvrables. Après avoir envoyé la commande de paiement à notre fournisseur de services bancaires ou de paiement, le délai de traitement est de 72 heures avant que le remboursement ne soit effectué dans votre compte. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les retours et les remboursements ici. Veuillez noter qu'en raison de circonstances saisonnières - comme la période de Noël - le temps de traitement peut parfois durer jusqu'à 7 jours ouvrables .
Un bracelet pour une montre Swatch est vraiment difficil à trouver, car les montres n'ont pas de code sur le dos pour identifier la montre. On vous prie de nous envoyer:
1. Photo de l'avant de votre Swatch
2. Photo de l'arrière de votre Swatch
3. Quel type de bracelet recherchez-vous? Plastique, silicone, cuir ou acier?
Sur la base de cette information, nous vous proposons des bracelets qui s'adapteront à votre montre, afin que vous puissiez choisir celui que vous aimez.
Certaines séries de montres Skagen ont été produites avec deux types de montage différents. Soit les bracelets sont équipées de deux poussoirs ou avec deux petites vis. Avant de commander, assurez-vous d'avoir sélectionné le bon type de montage.
Les bracelets ne sont pas couvertes par la garantie de l'usine. Cependant, en tant que client, vous avez droit à un bon produit. Si vous trouvez que le produit que vous avez reçu a eu une erreur d'usine, veuillez nous fournir des photos du produit afin que nous puissions vérifier l'erreur d'usine et nous pouvons vous proposer une bonne solution.
Nous sommes plus que disposés à vous aider à trouver un bracelet pour votre montre.
On vous prie de nous envoyer:
1. Photo de l'avant de votre montre
2. Photo de l'arrière de votre montre
3. Quel type de bracelet recherchez-vous? Original, Original de la marque ou un bracelet générique?
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Veuillez nous renvoyer le bracelet et indiquer si vous souhaitez un remboursement ou aide à trouver le bracelet correcte.
Si vous souhaitez notre aide, on vous prie de nous envoyer:
1. Photo de l'avant de votre montre
2. Photo de l'arrière de votre montre
3. Quel type de bracelet recherchez-vous? Original, Original de la marque ou un bracelet générique?Avec cette information, nous espérons pouvoir résoudre ce problème.
Des questions sur les lieux ou votre commande ? Veuillez utilisez la page de service de commande.
Retourner un produit ? Sur notre page Retours & Échanges, vous trouverez toutes les informations et le formulaire de retour.
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Absolument! Notre fournisseur est l'un des principaux fournisseurs de services de paiement qui offre un environnement de paiement 100% sécurisé. Notre service répond aux exigences strictes de sécurité Visa et MasterCard conformément à la Norme de Sécurité des Données de l'Industrie des Cartes de Paiement (PCI DSS) et à la norme PCI Point-to-Point Encryption (P2PE) pour les solutions POS et mPOS sécurisées. Les deux certificats PCI prouvent la sécurité technique et organisationnelle de Computop.
Les remboursements seront toujours remboursés selon la méthode de paiement initiale. Cela signifie que lorsque vous avez payé avec une carte de crédit, nous vous rembourserons dans cette même carte de crédit. Vous pouvez trouver plus d'informations sur retours & échanges.
Nos partenaires postaux font de leur mieux pour livrer votre colis à temps. Si la livraison prend plus de temps que l'indique sur notre site Web, allez sur trackyourparcel.eu pour voir la localisation de votre parcelle.
En dehors de l'Europe, les colis doivent souvent passer par les douanes locales pour entrer dans le réseau postal. Cela peut entraîner un délai pouvant aller jusqu'à 3 semaines. Pendant la période où votre colis se trouve au service des douanes, il n'y a pas de mises à jour de suivi disponibles. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler ou accélérer ce processus.
Oui, vous pouvez. Passez à trackyourparcel.eu et connectez-vous avec votre numéro de colis (ABCxxxxxxx ou HWGxxxxxx) et code postal. Le site vous montrera alors quel courrier a été utilisé et l'état de suivi de votre colis.
Si vous avez choisi l'option Standard Parcel, votre commande a été expédiée avec les services postaux néerlandais. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le colis a un numéro de suivi donné par les services postaux néerlandais. À l'arrivée dans le pays de livraison, un nouveau numéro de suivi ,du réseau postal local, est remis au colis. Souvent, ces numéros de suivi ne sont pas liés, et avec cela, le suivi se perd. Cela ne signifie pas que votre colis ne sera pas livré, cela signifie simplement que le suivi est limité.
Dans le panier, vous pouvez voir si l'envoi dans votre pays est disponible. Nous ne livrons pas dans tous les pays du monde. Il y a deux raisons principales pour cela:
Holland Watch Group réside aux Pays-Bas. Si vous vivez en dehors de l'Union européenne, nous ne facturons pas de taxes locales à votre commande, telles que la TVA, mais votre bureau de douane local a le droit de facturer les droits d'importation, TVA et frais d'administration. Tous les pays ne facturent pas leurs citoyens et le seuil de chargement diffère selon le pays. Vous trouverez plus d'informations sur les taxes d'importation ici.
La plupart du temps qu'une montre à quartz cesse de fonctionner, ceci est causée par une batterie vide. N'hésitez pas à faire en sorte que la batterie soit échangée par un bon bijoutier de confiance ou un distributeur officiel de la marque. Si la montre ne fonctionne toujours pas après la modification de la batterie, la montre doit être proposée à un distributeur officiel, pour activer la garantie.
Les montres mécaniques peuvent montrer une déviation dans les heures. La limite de cette déviation est de +6 minutes et de 4 minutes par 24 heures. Comme cela diffère selon la marque, vous pouvez toujours trouver cette déviation autorisée dans le manuel fourni. Est-ce que votre montre affiche avec certitude une plus grande déviation? Dans ce cas, contactez un revendeur agréé de votre marque, avec votre garantie valide.
Si vous souhaitez réclamer la garantie de votre montre, veuillez contacter notre département de Service Client. Veuillez inclure la carte de garantie et/ou la facture d'achat, en cours de validité, avec votre demande de garantie. La garantie peut être réclamée à la plupart des bijoutiers et points de vente agréés par la marque. Certaines marques vous demanderont d'aller au point de vente d'origine avec votre demande de garantie. Lisez la carte de garantie/livret pour plus d'informations.
Si vous souhaitez bénéficier de la garantie prolongée HWG, nous acceptons la carte de garantie estampillée ou la facture HWG comme preuve de garantie.
Malheureusement, les bracelets ne sont pas couverts par la garantie d'usine. Cependant, nous sentons que, entant que notre client, vous avez droit à un produit qui fonctionne correctement. Si vous trouvez que le produit que vous avez reçu a eu une faute de fabrication, contactez notre service à la clientèle et fournissez-nous des images claires du problème. En utilisant des photos claires, nous pouvons vérifier le problème et trouver une solution appropriée pour vous.
Malheureusement, le verre de montre n'est pas couvert par la garantie d'usine. Les ruptures après des frappes, impact, chute, etc. ne sont couverts par aucune garantie. Si vous êtes d'avis que la rupture est due à une erreur de fabrication, veuillez contacter notre service clientèle pour discuter vos options.
Non, lorsque vous retournez une montre pour réparation ou une demande de garantie, nous voulons seulement recevoir la montre et une carte de garantie ou une facture valide. Sans carte de garantie ou facture, nous ne traitons aucune réparation.
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Par la loi néerlandaise, nous sommes tenus de traiter un remboursement dans les 14 jours suivant le retour du produit, mais nous procédons à la plupart des remboursements dans les 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu'en raison de circonstances saisonnières - comme la période de Noël - le temps de traitement peut parfois durer jusqu'à 7 jours ouvrables.
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Un bracelet pour une montre Swatch est vraiment difficil à trouver, car les montres n'ont pas de code sur le dos pour identifier la montre. On vous prie de nous envoyer:
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2. Photo de l'arrière de votre Swatch
3. Quel type de bracelet recherchez-vous? Plastique, silicone, cuir ou acier?
Sur la base de cette information, nous vous proposons des bracelets qui s'adapteront à votre montre, afin que vous puissiez choisir celui que vous aimez.
Certaines séries de montres Skagen ont été produites avec deux types de montage différents. Soit les bracelets sont équipées de deux poussoirs ou avec deux petites vis. Avant de commander, assurez-vous d'avoir sélectionné le bon type de montage.
Les bracelets ne sont pas couvertes par la garantie de l'usine. Cependant, en tant que client, vous avez droit à un bon produit. Si vous trouvez que le produit que vous avez reçu a eu une erreur d'usine, veuillez nous fournir des photos du produit afin que nous puissions vérifier l'erreur d'usine et nous pouvons vous proposer une bonne solution.
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Tous les prix sont-TTC. Hors frais de livraison. La boutique en ligne Holland Watchgroup B.V. .