Comment payer : modes de paiement

En tete information sur la page

Nous acceptons les modes de paiements suivants :

lijn

Foire Aux Questions

Est-ce que le paiement sur votre site est sécurisé?

Absolument! Notre fournisseur est l'un des principaux fournisseurs de services de paiement qui offre un environnement de paiement 100% sécurisé. Notre service répond aux exigences strictes de sécurité Visa et MasterCard conformément à la Norme de Sécurité des Données de l'Industrie des Cartes de Paiement (PCI DSS) et à la norme PCI Point-to-Point Encryption (P2PE) pour les solutions POS et mPOS sécurisées. Les deux certificats PCI prouvent la sécurité technique et organisationnelle de Computop.

J'ai changé d'avis et je souhaite annuler mon paiement.

Notre service logistique fonctionne très rapidement, mais lorsque votre commande n'a pas encore été expédiée, nous ferons tout ce qui est possible dans le cadre de nos possibilités pour annuler votre commande. Veuillez contacter notre service clientèle et ils seront ravis de vous aider.

J'ai des soucis en payer avec ma Carte de Crédit.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas effectuer le paiement avec votre carte de crédit sur notre site Web. Veuillez contacter votre banque, car elle devrait vous fournir tous les détails sur la transaction rejetée et vous aider à effectuer une transaction réussie.

J'aimerais avoir une facture.

Aucun problème. Nous n'imprimons pas les factures, pour le bien de l'environnement. N'hésitez pas à télécharger votre facture sur la page du service commande

Le paiement de ma Carte de Crédit a été accepté, mais ma commande n'a pas été acceptée. 

HWG travaille avec un logiciel automatisé de détection de fraude. Votre commande a probablement été signalée par ce logiciel comme une fraude potentielle. Lorsque vous utilisez votre propre carte de crédit, contactez notre service clientèle et ils seront ravis de vous aider. 

Comment puis-je obtenir mon remboursement?

Les remboursements seront toujours remboursés selon la méthode de paiement initiale. Cela signifie que lorsque vous avez payé avec une carte de crédit, nous vous rembourserons dans cette même carte de crédit. Vous pouvez trouver plus d'informations sur retours & échanges.

 
lijn
 

Service Client

Information

Paiement
Livraison
Garantie
Commande sécurisée
Contact
Question et réponse
 

Instructions

Comment commander
Taille du poignet
 

Contact

Hollande Watch Group B.V.
Willebrordusstraat 14
3037 TR, Rotterdam
Pays-Bas
 

Téléphone : 0032 7 848 39 34

E-mail : Cliquez ici

Payer par carte de crédit

Les commandes payées par carte de crédit sont expédiées dans les 24 heures (jours ouvrables).
Masters In Time accepte les cartes de crédit suivantes : Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro et American Express. Notre fournisseur de services de paiement, Computop, utilise un logiciel state-of-the-art pour traiter votre paiement par carte de crédit en toute sécurité. C’est sur la page de paiement par carte de crédit que vous remplissez les détails de votre carte de crédit. Computop vérifie vos données avec votre banque en temps réel et seulement après avoir vérifié les données, l'autorisation est donnée. Computop est le seul parti qui a accès aux données de carte de crédit. Aucun tiers ne peut voir vos informations, ni même nous.

PayPal

PayPal est un mode de paiement en ligne qui vous permet d'effectuer des transactions financières sécurisées sur Internet. Paypal agis comme une sorte de marge de sécurité. Vous n’avez pas besoin de remplir aucune information sur votre carte de crédit ou compte bancaire.

Paiement par virement bancaire

Vous pouvez payer par virement bancaire. Dès que nous avons reçu le paiement, nous expédions votre achat. Nous réservons les produits pour une période de huit jours ouvrables pour les commandes passées avec virement bancaire. Lorsque le paiement n’est pas reçu après cette période, nous annulons la commande et remettons la marchandise en stock.

IBAN: NL22 ABNA 0452 1260 88
BIC: ABNANL2A

Recevez 5 €

et les dernières nouvelles !

Inscrivez-vous à la newsletter