Montres Bering Titane

Montres Bering Titane

Un confort maximal est promis par la collection de montres Titanium de BERING. Titane ultraléger hypoallergénique, associé à des bracelets de liens hypoallergéniques, des bracelets milanais ou lisses en veau noble, se niche confortablement autour de chaque poignet. Ultra léger et ultra élégant.

1 montres
Trier par
Filtre Fermer
Retour Filtre
 

Changer bracelets. Changer couleurs. Changer visuels!

Une montre, plusieurs visuels. Changez le style de votre montre designer en un instant avec des bracelets interchangeables. Le simple mécanisme coulissant vous permet d’échanger votre bracelet de montre sans effort et de créer un look unique pour chaque jour de la semaine.

 

Max René

Puriste, élégant et intemporel, le primé designer danois Max René conçoit une collection de montres exclusive avec un système de changement BERING unique.

Sous le slogan "Changer couleurs, changer bracelets, changer visuels", le concept de Max René associe divers aspects au design d'une montre. En utilisant une technique de glissement unique, les bracelets de chaque montre de la collection Max René peuvent être remplacés en quelques secondes par un autre.

Le cadran séduit, avec une simplicité élégante dans un terne aspect argenté. Les bracelets de la montre sont disponibles dans différentes couleurs milanaises et dans une sélection de variantes de silicone coloré. De cette manière, les accents de couleur et les accents haptiques peuvent être définis dans d'innombrables combinaisons.

Une combinaison unique de matériaux de haute qualité, de minimalisme danois et de haute fonctionnalité.

 

A propos de Max René

En tant que designer primé, le Danois Max René a reçu à deux reprises le prestigieux prix suisse "Watch of the Year" et s'est imposé comme un influent designer industriel du XXème siècle.

Une grande partie de ses collections de montres sont exposées au Museum of Modern Art de New York, dans le cadre d’une exposition permanente.